COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS DE RUGBY DIVISION 2 ZONE OUEST

Le Comité exécutif de la Fédération béninoise de Rugby (FéBéRugby) a animé une conférence de presse, ce samedi 24 août 2019 à l’auditorium du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben). Lors de cette sortie médiatique, le président Faustin Dahito, a levé un coin de voile sur l’organisation par le Bénin de Rugby Afrique à 7 encore appelé régional challenge Seven du 05 au 09 Septembre 2019 au stade Charles de Gaulles de Porto-Novo.

FAUSTIN DAHITO, PRESIDENT DE LA FEDERATION BENINOISE DE RUGBY

Le point des préparatifs a été fait à la presse. Il ressort que le Bénin est prêt pour abriter malgré les difficultés et que la sélection nationale peaufine toujours les derniers réglages. En effet, le Burkina Faso, le Mali, le Niger, la Guinée et l’Egypte vont rejoindre le Bénin pour prendre part à ce tournoi sous régional.

Dans ses propos, Faustin Dahito a fait savoir que le Rugby est « un sport de combat et de contact par équipe qui génère beaucoup de passion et de mystère depuis ses origines ». Ainsi, il invite tous les béninois du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest à prendre d’assaut le stade Charles de Gaulle de Porto-Novo pour soutenir les Ecureuils et les autres pays.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :