Championnats nationaux de boxe

Pendant plusieurs jours, le stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou va accueillir les championnats nationaux minimes, cadets, juniors et séniors de Boxe, saison sportive 2019-2020.

Ce lundi 2 septembre 2019, plusieurs combats ont eu lieu pour le compte de la première journée. Au total 6 combats. Chez les Welter, Pierre Adjolohoun a pris le dessus au point sur Hyppolite Sossa alors que Blaise Kèkè s’impose au point aussi face à Charlemange Agbétomey, après des combats de 3mn de six rounds.

Roberto Adjaho sera absent dans la catégorie Léger alors qu’il était présent le matin pour la pesée. Il permet ainsi à Imorou Wali Tandja de se qualifier pour la finale de la catégorie.

Pour les autres combats, chez les amateurs, trois quarts de finales se sont déroulés dans la catégorie des cadets. Victoire de Léonel Tchibozo (Atlantique) au point devant Aurince Houinnon (Zou). Mathéo Houinnon (Zou) va aussi gagner au point devant Zidane Gorozo (Borgou) et Carême de Souza (Zou) a été battu par Jirès Ahitchemey (Atlantique) au point. Les combats des minimes et cadets s’étendront jusqu’à mercredi prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :