Athlétisme / 17ème Championnat du monde : Yarigo dans le top 10 mondial

Elle échoue à nouveau en demi-finale : Noëlie Yarigo, malgré sa volonté ne fera pas la finale des 17èmes championnats du monde d’Athlétisme à Doha au Qatar. L’athlète Running 41 classée dans le couloir 3 de la troisième et dernière série avec le dossard 267 se positionne à la 5ème place avec un chrono de 2’00’’75.

Noëlie Yarigo finit à la 10ème place mondiale féminin et repart de Doha très déçue annonce-t-elle sur sa page Facebook. Un deuxième échec donc de suite pour la Béninoise après les Jeux africains de Rabat au Maroc. Yarigo avait réalisé un temps de 2’01″19 pour se qualifier pour les ½ finales. Ainsi, elle n’a pas fait mieux que son temps du 27 août dernier à Rabat au Maroc qui était de 2’04’’66. Elle est par ailleurs loin de son temps de l’année qui est de 2’00’’70 cette saison.

« J’ai le cœur brisé, pour quatre dixièmes, je ne passe pas en finale » ; a-t-elle déclaré avant d’affirmer « depuis la chambre d’appel, j’ai commencé à avoir très mal au ventre. J’ai dû serrer les dents du début jusqu’à la fin pour terminer 5ème de ma série car, malgré la douleur, je ne voulais pas abandonner. Je demande pardon à tous ceux qui ont cru en moi ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :