Handisports : le Comité Exécutif soutient les Associations

Aider les associations membres à animer le handisport béninois : tel est le but visé par le Comité exécutif de la Fédération béninoise de handisport qui a décidé de venir en aide financièrement aux acteurs.

En effet, ce samedi 28 septembre 2019 au siège de la fédération sis à Kouhounou, chaque association reconnue est partie avec une somme de 250.000F Cfa.

Pour le président Abdel Rhaman Ouorou Barè ce geste n’a que pour finalité de « permettre aux clubs de réaliser leur programme d’activités ». Il a aussi profité pour leur faire le point à mi-parcours des actions menées par le bureau. Abdel Rhaman Ouorou Barè n’a pas oublié de rappeler la performance de Fayçal Chabi qui a décroché 3 médailles au meeting international de Tunis.

Il a été aussi question de la participation dans les mois à venir de Fayçal Chabi aux Championnats du monde à Doubaï ; la participation du Bénin aux prochains Jeux africains paralympiques prévus au Maroc. Enfin, le président Abdel Rahman Ouorou Barè devra représenter le Bénin à la réunion du comité international paralympique.

En outre, dans les jours à venir aura lieu le championnat national dans le septentrion avec le soutien de la fondation Agitos. Par contre, le projet de sensibilisation et de formation des journalistes soumis n’a pas été validé ; informe le président aux hommes des médias.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :