CNOS-BEN

Plus vite, plus haut, plus fort ensemble
Plus vite, plus haut, plus fort ensemble

Tennis de Table / 3ème édition du Tournoi Ping Docteurs : Ziadath Akadiri et Dolph Amadji s’imposent

Réservé aux jeunes des -21ans, la jeune Ziadath Akadiri et Dolph Amadji se sont respectivement imposés lors de la 3ème édition du tournoi Ping Docteurs de Tennis de Table qui a eu lieu, samedi 28 septembre 2019 à la Maison des jeunes de l’Unafrica de Cotonou.

C’est le verdict au terme de la journée de compétition de ce tournoi qui a suscité l’engouement chez les jeunes. La championne du Bénin Ziadath Akadiri n’a pas souffert avant de confirmer son talent et son statut. Elle a dominé ses adversaires dans un tournoi linéaire et s’adjuge la médaille en Or pour la troisième fois. Contente, elle promet maintenir le cap. « C’est le travail qui fait de moi ce que je suis. Je donnerai toujours le meilleur de moi-même avec le soutien de ma famille » ; dit-elle.

En finale chez les hommes, Dolph Amadji est sacré champion dans la douleur. La finale entre lui et son adversaire Gafarou Mouyassir a tenu toutes ses promesses. L’engagement, la technique, la tactique, bref tout était au rendez-vous. Au finish, Dolph Amadji prend le dessus en 5 sets : (11-06 ; 06-11 ; 08-11 ; 11-07 ; 11-08).

« L’objectif de ce tournoi organisé une fois par trimestre est de jauger une fois les jeunes pongistes » ; a fait savoir Ferdinand Sounou, président de la Fédération béninoise de Tennis de Table. Le prochain acte de ce tournoi est dans trois mois.

cnosbenofficiel

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Lire aussi x

%d blogueurs aiment cette page :