Tennis / Master africain des 14 ans et moins de tennis : Gloriana Nahum accueillie comme une Reine

La jeune Gloriana Nahum est de retour au Bénin après sa participation au Master africain des 14 ans et moins de tennis à Tunis qui s’est déroulé 16 au 21 septembre 2019. Elle est accueillie comme une Princesse ce vendredi 27 septembre 2018 à l’Aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou.

Pour la circonstance, les membres du Comité exécutif de la Fédération béninoise de Tennis (Fbt) étaient présents pour saluer la désormais 5ème du continent africain dans sa catégorie, Gloriana Nahum est 4ème sur 13 pays participants au championnat d’Afrique des 14 ans et moins de tennis.

Très émue, elle n’a pas pu se contenir.

« J’avais envie de ramener le trophée au pays mais j’étais fatiguée à cause des heures interminables de match », indique Gloriana Nahum à la presse.

 »Gloriana et Gillian Nahum, Rodia Noudogbessi ont obtenu des points au championnat d’Afrique des 14 ans et moins de tennis. Ils ont progressé dans le ranking africain de leur catégorie » ; fait savoir Christian Allowakinou, le coach accompagnateur des béninois en Tunisie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :