Les athlètes de Special Olympics Bénin formés

 

La formation a eu lieu autour du thème : « Les gestes qui sauvent ». Les athlètes et entraîneurs de Special Olympics Bénin ont suivi du 22 au 23 novembre 2019  une formation sur le secourisme au siège de la Croix-Rouge béninois. Ladite formation conduite par Arnaud Wadochedohoun assisté Justin Ariyori portait sur les premiers gestes du secourisme.
Pour le directeur national de Special Olympics Bénin, Moustapha Yaya cette formation est pour permettre aux entraîneurs, athlètes et aux membres du bureau de Special Olympics Bénin de garder des notions de base pour secourir et sauver des vies.
Arnaud Wadochedohoun, le formateur a félicité les stagiaires pour leur assiduité et pour l’attention. Il estime qu’au terme de cette formation, plusieurs vies seront sauvées par eux. 
Venus de Parakou, Kandi, Kpomassè, Grand-Popo, Porto-Novo, Savalou et de Cotonou, les participants ont salué l’initiative et ont pris l’engagement  ferme, de mettre ces connaissances en valeur afin de sauver des vies. Ils ont remercié les organisateurs sans oublier le directeur exécutif Moustapha Yaya.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :