Handball/J-9 Phase Régionale Zone A : Flowers sacré champion, les qualifiés connus

Les qualifiés de la zone A pour la phase finale du championnat national de Handball sont connus. Chez les dames, 4 représentants, 4 qualifiés : Flowers, Aspac, Entente et Modèle. Chez les messieurs, Flowers, Aspac, As Canon et Entente Hbc. Le rendez-vous est désormais pris pour le 23 décembre, date de démarrage de la phase finale des championnats nationaux qui auront lieu à Cotonou. 

En effet, pour le compte de la dernière journée de la page régionale, Flowers a pris le dessus sur l’Aspac en homme comme en dame ce dimanche 1er décembre 2019. Entente reste sur sa belle lancée de victoire. Modèle se réveille, mais est éliminé. 

Au terme des rencontres, les militaires d’Entente Hbc confirment leur relance en battant les universitaires, éliminés, sur le score de 24-17 sous les pavillons du hall des arts de Cotonou.

Le choc au sommet attendu de cette dernière journée a mis aux prises les leaders du handball béninois, Flowers de Cotonou et leur dauphin, Aspac, en homme comme en dame. Sans surprise, Flowers confirme sa suprématie tout comme chez les hommes en dominant Aspac, respectivement sur les scores de 28-21 et 33 – 25. Les champions du Bénin rééditent ainsi leur loi en attendant les phases finales.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :