Patrice Talon magnifie les sportifs béninois

Le sport a occupé une place de choix dans le discours du Président de la République du Bénin, devant l’Assemblée nationale. Ce vendredi 27 décembre 2019, face aux députés, Le Président de la République, Patrice Athanase Guillaume Talon a reconnu le mérite des sportifs qui ont hissé haut l’étendard béninois au plan national, africain et international.

En dehors de sa reconnaissance liée à la prestation de l’équipe nationale de football à la Coupe d’Afrique des Nations édition 2019, qui aura marqué les esprits et révélé un peu plus le Bénin dans le concert des nations, Patrice Talon a félicité aussi les athlètes du sport individuel comme la gymnastique, l’Athlétisme, le Karaté, le Roller-Sport, le Scrabble, pour ne citer que ceux-là.

 » Le vaste programme de construction de stades municipaux omnisports, dont 22 déjà en cours de réalisation, sera d’un concours précieux à l’expression des talents. Mais à l’heure de la globalisation, un pays attrayant, c’est aussi celui qui sait s’ouvrir sur le monde et s’offrir en destination de rêve « ; a conclu le premier Béninois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :