Roller Sports : Les athlètes fêtent Noël avec les enfants

Pour la 4ème fois, les athlètes de Roller sports étaient dans la ville de Cotonou aux côtés des enfants abandonnés et des couches vulnérables pour fêter la Noël avec eux à travers le projet « Noël en Roller ».

Bras chargés de cadeaux, le Papa Noël Roller a quitté la Route des pêches pour échouer au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou en passant par le centre commercial Erevan, le Palais des congrès, le carrefour Soneb, le Hall des arts, le marché Tokpa, le Carrefour Lègba et l’Etoile rouge. Une délégation des pères Noël, vont aussi faire les mêmes gestes à Parakou et à Porto-Novo.

Selon le président de la Fédération béninoise de Roller sports, Marius Tchibozo, ce projet vise à contribuer à l’épanouissement de tous les enfants du Bénin en particulier les enfants déshérités lors des fêtes de la Nativité avec le Roller sports.

« Il s’agit pour nous de créer une opportunité de réjouissance aux enfants défavorisés ; créer un cadre familial et convivial avec tous les enfants déshérités lors des fêtes de Noël et offrir des cadeaux de Noël aux enfants déshérités » ; explique Marius Tchibozo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :