Basket-ball / 2e journée Super Ligue Hommes : Aspac dans l’usure, Aspal rassure

Le coach de l’Aspal a prédit que l’Aspac va garder un souvenir remarquable du match contre son équipe (Aspal). Alors là il a eu raison. Ces poulains ont joué sans complexe avec une première partie qu’ils ont failli emporter. Juste un point de plus pour l’Aspac, 30-31.

Si les portuaires commencent bien le dernier quart avec une petite avance 48-51, Enock Denis Zouhoun et ses amis vont obliger l’Aspac à un score à deux 52-52 avant l’inévitable temps morts. Au dernier tournant du match, c’est bien le champion qui use de son expérience combinée aux blessures des jeunes parakois pour prendre l’avance de plus de dix unités. Ouff!! L’Aspac, termine usée par la canicule mais, remporte bien son match 74-66.

 » Ce qui s’est passé est que nous avons eu des blessures. On a eu trois joueurs qui se sont blessés. Cela a pesé sur l’équipe qui n’a pas un grand effectif. C’est à partir de cet instant que nous avons perdu les armes. Malgré cette situation, vous avez constaté que nous avons tenu jusqu’à la fin et le score final était de 8 points d’écarts. Ce n’est pas un  score fleuve. Aspac quitte Parakou avec une victoire, mais les joueurs vont garder ce match en mémoire. C’est la preuve qu’on était à deux doigts de réaliser l’exploit. Pour la suite, nous allons continuer à travailler afin de relever le défi. Avec ce qu’on vient de faire comme prestation, la détermination est là  » ; va déclarer le capitaine de Aspal, Dénis Enosh Zohoun.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :