Scrabble : Natitingou accueille le championnat national

La Cité des Nantos accueille du 27 février au 02 mars 2020, les 20ièmes Championnats nationaux de scrabble. Un championnat organisé avant les Championnats d’Afrique de Scrabble que le Bénin abrite dans les semaines à venir. 33 scrabbleurs vont animer ce championnat national à Natitingou qui est qualificatif pour les Champas 2020.

En effet, le déplacement du Championnat à Natitingou est de révéler le Scrabble dans tout le Bénin et de rendre hommage aux acteurs de la discipline de la ville qui se sont constitué en Association et structurée, Nanto Club de scrabble. Ainsi, les meilleurs au terme du championnat, vont défendre les couleurs du Bénin avec comme ambition de finir champion.

« Ce déplacement aussi pour soutenir ce club et en profiter pour lancer les activités de détection au niveau des écoles et collèges pour que le scrabble puisse être une réalité dans ce département et surtout dans la ville de Natitingou. » ; précise le vice-président de la Fédération béninoise de scrabble (FébéSc) Jean Eudes Agbemavo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :