Cnos-Ben : Julien Minavoa conjugue la crise des Comores au passé

Une nouvelle victoire pour la diplomatie de l’olympisme béninois avec Julien Minavoa qui aux Comores comme observateur et superviseur du Comité international olympique (Cio) et de l’Association des Comités nationaux olympiques d’Afriques (Acnoa) dans le cadre des élections au Comité national olympique du pays. 

Sous son leadership et son management, les difficultés internes entraînant une ingérence de l’Etat ont pris fin avec l’élection, ce dimanche 24 janvier 2021 de M’ZE IBRAHIM avec un résultat de 11 voix pour et 06 voix à son challenger. Cette élection met fin ainsi à plusieurs mois de fortes tensions. 

Un grand coup à l’actif du Bénin par le biais du Président du Comité national olympique et sportives béninois (Cnos-Ben). Julien Minavoa à Moroni (Comores) a prouvé qu’il maîtrise son dossier. Après ce succès, le Président du Cnos-Ben rentre au pays, le mercredi 27 janvier 2021 où l’attend une équipe de deux spécialistes du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques de Tokyo pour une initiation à la culture Japonaise.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :