Cnos-Ben : Les Présidents, Secrétaires généraux et Trésoriers généraux outillés

Le Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben) est résolument engagé pour la bonne gestion au niveau des Fédérations nationales sportives membres. Ainsi, le Cnos-Ben organise une formation au profit des Présidents, des Secrétaires généraux et des Trésoriers généraux, du 10 au 13 novembre à Grand-Popo. L’objectif est d’imposer les principes de bonne gouvernance au sein des organisations sportives qui reste une priorité pour Julien Minavoa. En effet, dans le but d’accompagner le mouvement sportif béninois dans l’élaboration d’un plan stratégique, le bureau exécutif du Cnos-ben a mis en place ce séminaire de formation comme le recommande le Comité International Olympique (CIO) dans son agenda 2020+5.

« L’objectif de cette formation est de renforcer la capacité des Fédérations béninoises membres du Cnos-Ben en matière de planification stratégique et opérationnelle afin de contribuer efficacement à l’atteinte des objectifs du CIO et à la mise en œuvre des stratégies de développement du Cnos-Ben », signale Julien Minavoa Président du Comité national olympique et sportif béninois.

Ladite formation sera structurée en trois (03) parties : Les généralités sur les plans stratégiques ; Le processus d’élaboration d’un plan stratégique et la pratique de suivi et d’évaluation de la mise en œuvre d’un plan stratégique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :