Ligue régionale Sud de Handball: Le président Euloge Dossou réélu

Seul candidat au poste de la présidence de la Ligue régionale Sud de Handball, le président Euloge Dossou a été logiquement reconduit à la tête de la Ligue pour poursuivre les chantiers entamés. Il a été réélu au cours d’une Assemblée générale élective, à Cotonou, samedi 5 février 2022. Ceci, sous la supervision du premier vice-président de la Fédération Béninoise de Handball, Serge AKakpo.

«C’est une grande joie pour moi. Car, cela ne dépend pas de moi d’être réélu. C’est l’ensemble des clubs de la Ligue qui a voulu que je rempile», a-t-il déclaré dès sa prise de parole.

A la tête d’un bureau de cinq membres, le président Euloge Dossou va poursuivre les œuvres entamées lors de son dernier mandat. Et c’est fort de cela qu’il a été confirmé au poste de la présidence de la Ligue  Régionale Sud de la Fédération béninoise de handball.

Il prend l’engagement ferme de respecter les différentes responsabilités qui sont les siennes avant de remercier les délégués qui lui ont renvoyé la confiance.

«Je vous remercie tous, membres de notre honorable Assemblée, pour votre confiance et également pour tout le travail que vous faites au quotidien pour le développement de notre discipline commune. Vous êtes la colonne vertébrale de notre Ligue», a indiqué le président Euloge Dossou, qui a promis de continuer sur la même lancée tout en restant dans la dynamique du Comité  exécutif de la Fbhb que dirige le président Sidikou Karimou. «Je m’engage à propulser cette discipline à la place qui lui sied et à achever le programme déjà entamé lors du précédent mandat pour le développement de la discipline dans notre zone», a-t-il fait savoir avant de placer son nouveau mandat sous le couvert de celui de la nouvelle équipe de la Fbhb mais surtout sur le signe du développement du handball et l’actualisation des règles au niveau des clubs de la Ligue Sud.

Présent à l’Assemblée élective, le premier vice-président de la Fbhb Serge Akakpo a salué l’ambiance qui a prévalu au cours de l’Assise. Il a invité les clubs et le bureau élu à faire en sorte que les filles s’intéressent à la pratique de la discipline.

Président : Euloge Dossou

Secrétaire général : Florent Gnimassou

Trésorière générale : Myriam Kesso

Organisateur (Zone Atlantique) : Joseph Oreko

Organisateur (Zone Littoral) : Gabin Fanou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :