Athlétisme – 3ème édition des interclubs : Le Comité d’organisation s’active déjà…

La 3ème édition des interclubs d’athlétisme se tiendra samedi, 24 décembre 2022, sur le terrain de sport de l’Université d’Abomey-Calavi. Ce rendez-vous, qui réunit les jeunes autour de la piste d’athlétisme, est une initiative de l’Association sportive Elites Omnisports (AS Elom).

Et déjà dans les coulisses, les lignes bougent. Le Comité d’organisation est à pied d’œuvre pour faire de ce rendez-vous une grande réussite. Pour cette édition, plusieurs innovations ont été apportées notamment, l’augmentation du nombre de clubs engagés (avec la participation des clubs hors de Cotonou), l’introduction du lancer de javelot dames, etc. En ce qui concerne les récompenses, il y a également de la nouveauté. « Au niveau des juniors et seniors, en plus des médailles, ils auront des enveloppes financières pour les trois premiers », a indiqué le promoteur de cette initiative Raoul Idohou. Il a précisé que les autres catégories auront en plus des médailles, des équipements de sport notamment pour les plus petits. Il invite le public à effectuer le déplacement du Campus pour encourager les champions de demain.

Zoom sur les différentes épreuves au menu de la compétition

Cadets, juniors et seniors : 100m dames et messieurs ; 800m dames et hommes ; 3000m dames, 5000m hommes ; Poids dames et hommes ; Javelot dames

Benjamin, poussin : 60m ; Eveil baby Athlétic ; 60m ; 50m haie ; Relais

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :