Karaté – 4ème Édition de « Karaté Noël des Enfants » : 4 vélos offerts par Eric Gbegbo

Eric Gbegbo reste le « Père Noël » des jeunes karatékas de la Ligue Atlantique/Littoral de karaté-Do. Il l’a confirmé le vendredi 23 décembre 2022 au terme de la 4ème édition du tournoi « Karaté Noël des Enfants » qui a eu lieu sur les aires sportives de l’Université d’Abomey-Calavi. Les meilleurs athlètes de la compétition ont reçu des vélos.

L’édition 2022 du tournoi « Karaté Noël des Enfants », sous le soutien du Fonds national pour le développement des activités de jeunesse, de sport et de loisirs (Fndajsl) a fini en apothéose le vendredi 23 décembre 2022 à l’Université d’Abomey-Calavi. Dédiée aux jeunes talents âgés entre 6 et 15 ans, la compétition a permis d’apprécier, à travers les épreuves de Kumité et de Kata, le niveau de ces derniers venus de 17 clubs. Au terme des différentes démonstrations, Hosanna Nononhou et Novak Bisson Adda (6-7ans), Immaculée Anagonou et Espoir Kpadonou (10-11 ans) ont remporté les quatre (4) Vélos tout terrain (Vtt) réservés aux vainqueurs de cette 4ème édition de « Karaté Noël des Enfants».

Des heureux gagnants…

Les différents vainqueurs à l’image de l’organisateur de cette édition 2022 du tournoi « Karaté Noël des Enfants » ont été tous satisfaits d’avoir réussi à atteindre leur objectif. «Je suis fière d’avoir gagné ces deux médailles. J’ai gagné ces médailles et le vélo pour honorer mes patents et mon club », a confié Immaculée Anagonou qui signale que le travail de deux à cinq fois par semaine est son secret pour être au top niveau. A entendre le président de la Ligue Atlantique/Littoral, Eric Gbegbo, «Karaté Noël des Enfants » est devenu une activité statutaire de son institution. « On a voulu qu’à la fin de chaque année, les enfants aussi fêtent comme les autres enfants. Nous sommes plus ou moins satisfaits et ce n’est pas une surprise. Au niveau des enfants, la compétition est devenue une habitude et ils arrivent à mieux se comporter sur le tatami », a-t-il précisé. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :