Handball – Flambeau Sporting Club d’Abomey : Maître Gabriel Ahouandogbo élu Président

La tendance se confirme… Une nouvelle page s’ouvre pour Flambeau Sporting Club d’Abomey. Samedi, 07 janvier 2022, la salle de conférence de la Chambre de Commerce et d’industrie d’Abomey, a servi de cadre pour l’installation du nouveau bureau directeur de Flambeau Sporting Club d’Abomey. Occasion pour Maître Gabriel Ahouandogbo de prendre officiellement les commandes et de conduire la destinée du club pour les quatre prochaines années.

Dans un premier temps, l’entraîneur et l’un des patriarches du club, Angelo Adjagbenou et le représentant du directeur départemental des sports dans le Zou, Mélain Hedokingbé ont planté le décor avec leurs différentes allocutions. Par acclamation et à l’unanimité, joueurs, joueuses, supporteurs et sympathisants se sont accordés pour installer le nouveau bureau directeur de sept membres de Flambeau Sporting Club d’Abomey avec à sa tête Maître Gabriel Ahouandogbo.

Après avoir remercié le président de la Fédération Béninoise de Handball (FBHB) Sidikou Karimou et son équipe, et le président de la Ligue Sud, Euloge Dossou, le président entrant de Flambeau Sporting Club d’Abomey a invité toutes les forces vives d’Abomey à s’unir afin de relever les défis qui se profilent à l’horizon. «Etant un sportif accompli, je suis conscient de la difficulté dans le sport. Seul avec les sportifs, les membres du bureau, nous ne pouvons pas atteindre tous nos objectifs. Nous avons besoin de toutes les compétences. Nous sommes ensemble pour une aventure de quatre ans. Il s’agira d’une aventure humaine. Nous allons apprendre à nous connaître. Enterrons nos différences et allons tous sur le même chemin. Mettons nous ensemble pour qu’après quatre ans, un bon bilan puisse être fait», a déclaré le président élu.

Quant au président de la FBHB, Sidikou Karimou, il a, dans un premier temps, félicité le nouveau président et l’équipe formée autour de lui. Il a ? dans un second temps, invité toutes les parties prenantes à se mettre résolument au travail afin d’avoir des résultats probants et ne pas émousser les ardeurs de la FBHB à donner des possibilités à tous les clubs de survivre et révéler le handball béninois.

Nouveau bureau directeur de Flambeau Sporting Club d’Abomey

Président : Maître Gabriel Ahouandogbo

Secrétaire général : Charlemagne Edjekpoto

Secrétaire générale adjointe : Olive Hekpazo

Trésorier général : Nazaire Dah Ahouissoukpe

Trésorier général adjoint : Christelle Adido

Responsable à l’organisation : Dieudonné Atinklinme

Responsable adjoint à l’organisation : Patricia Guedou

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :