LA 2028

Les Jeux d’été auront lieu à Los Angeles aux Etats-Unis d’Amérique en 2028

Depuis des siècles, le soleil de Californie attire les visiteurs sur une côte paradisiaque au climat merveilleux, bordée de paysages qui inspirent et d’un océan de possibilités. Depuis sa création, LA, la Cité des anges, a édifié une culture du progrès, en mettant créativité et imagination au service de la réinvention. Aujourd’hui, LA 2028 invite le monde entier à suivre le soleil dans un périple sportif et novateur destiné à soutenir la transformation des Jeux : 

• offrir aux athlètes une expérience la plus personnalisée possible;
• optimiser les infrastructures existantes afin de garantir un héritage à long terme; 
• produire un nouveau mélange de sports et de divertissement pour régénérer la marque olympique dans le monde entier et saisir l’imagination de la jeunesse;
• rallumer la passion de l’Amérique pour le Mouvement olympique au profit des générations à venir et
• se rallier aux principes de l’Agenda olympique 2020 avec des Jeux financièrement raisonnables aux retombées durables pour la ville hôte et le Mouvement olympique. 

Nous utiliserons le soleil, l’étoile la plus brillante de LA, comme symbole de notre vision. Non seulement le soleil brille pour des milliers d’athlètes qui vivent et s’entraînent à Los Angeles, mais il est également un puissant allié dans la perspective de Jeux plus durables. 

Aujourd’hui, il donne vie à la flamme olympique. Demain, il embrasera une révolution énergétique. En suivant le soleil, LA 2028 aidera à ré-imaginer de nouveaux Jeux pour une nouvelle ère. 

EN SAVOIR PLUS, VISITEZ LE SITE DES JEUX DE LA 2028

%d blogueurs aiment cette page :