Pour la seconde fois, la ville de Bohicon sera la capitale du volley-ball béninois. Cette fois-ci, ce sera au niveau des amateurs à travers le Championnat national amateur de volley-ball. Il est placé sous le parrainage du Maire Me Ruffino d’Almeida. Après les éliminatoires au niveau des différentes Ligues régionales, les champions ont été dégagés en hommes et dames à savoir 5 en dames et 6 en hommes. Les équipes seront réparties en deux poules. La réunion technique est prévue pour ce mardi 10 août avec l’arrivée des différentes délégations. Les matchs auront lieu au Lytheb (Lycée technique de Bohicon) et au collège Mgr Steinmetz. Les demi-finales se joueront samedi 14 août et la finale le dimanche 15 août.
Catégorie Dames : Challenge et As Cotonou (Atlantique) ; Buffles et Etincelles (Borgou) ; Atomique et Jspa (Zou) ; Energie (Ouémé) ; Dynamic (Donga)
Catégorie Hommes : As Cotonou et MAEC (Atlantique) ; Buffles et Béké (Borgou) ; Dynamic (Donga) ; Canon de Toviklin (Couffo) ; Aso Modèle (Ouémé) ; Tigres (Zou)