Le Hall des Arts, Loisirs et Sports de Cotonou a accueilli les finales des Play-Offs du championnat de handball Moov Africa Ligue Pro 2024. Ce samedi 14 septembre 2024, Flowers CNSS a réalisé un exploit remarquable en s’imposant dans les deux catégories, Hommes et Dames.
Une finale féminine palpitante
La finale très attendue entre les championnes en titre, Flowers CNSS, et Aspac Hbc, a tenu toutes ses promesses. Dans une rencontre riche en rebondissements, les joueuses de Flowers CNSS ont une fois de plus démontré leur supériorité en s’imposant 32 à 26. Ce score leur permet de conserver leur titre de championnes du Bénin.
Un duel acharné chez les hommes
Du côté masculin, Adjidja Hbc, double champion en titre, a dû se battre pour défendre sa couronne. Opposé à Flowers CNSS, son dauphin lors de la phase de groupe, Adjidja Hbc n’a pas réussi à rééditer son exploit. Dans un match âprement disputé, les militaires se sont inclinés sur le score de 27 à 24. Grâce à cette victoire, Flowers CNSS succède à Adjidja Hbc et remporte le titre de champion du Bénin.