You are currently viewing Championnat de Mini-football : Germain Sourou Wanvoègbè satisfait du succès de l’événement

Championnat de Mini-football : Germain Sourou Wanvoègbè satisfait du succès de l’événement

Le dernier acte de la première édition du championnat de Mini-footballc’est jouézone Suddu Btrois finales palpitantes ,Fédération Béninoise de Mini-football ,Germain Sourou Wanvoègbè ,

Un succès salué par le président de

Dans son discours de clôture, Germain Sourou Wanvoègbè aMes impressions sont très bonnes. Une mission réussie grâce aux membres du comité exécutif », aLe Togo, la Côte d’Ivoire, le Ghanaet le **NigNigéria , ayan

Selon lui, cette réussite permet au Bénin de « rentrer dans l’histoire du Mini-football », unl’équipe technique mise en place a scruté tous les matchs pour détecter les meilleurs talents , en vue de constituer la future équipe nationale .

Un soutien affirmé pour l’avenir

Également présent à la clôture, le président Quentin Didavi a félicité Germain Sourou Wanvoègbè pour l’organisation exemplaire de cette première édition, malgré les défis rencontrés. « Innover dans ce pays est très compliqué… », a-t-il affirmé, tout en se réjouissant du succès de la phase Sud. Il espère que cette première édition suscitera un engouement plus large pour la deuxième édition, avec le soutien de la presse et d’autres acteurs.

Prochaine étape : la finale de la Ligue du Nord

Alors que la zone Sud a connu son dénouement, les regards se tournent désormais vers la finale de la Ligue du Nord , dernière étape avant de clôturer définitivement la saison de Mini-football au Bénin. Ce championnat est désormais bien installé et promet d’être encore plus attractif dans les années à venir.