Et c’est la fin de ces CDM qui ont duré plus d’une semaine à Montauban. Après avoir énormément galéré pour…
Et c’est la fin de ces CDM qui ont duré plus d’une semaine à Montauban. Après avoir énormément galéré pour la grande majorité des compétitions, les scrabbleurs béninois s’imposent dans les dernières compétitions avec 4 médailles au total.
Deux médailles à l’Open Pont Vieux !
C’est une compétition de ces CDM réservée aux joueurs de séries inférieures à 1A. Cette compétition a vu s’imposer deux guépards à savoir TCHIAKPE Gevron qui termine 1er avec la médaille d’or et BONI Assai Hervé le Président de la Fédération qui termine 2e . Un beau résultat qui vient couronner les multiples efforts fournis par les Guépards dans ces CDM. Et ce n’est pas fini !
Deux autres médailles à l’Open Villebourbon !
C’est là aussi une compétition un peu similaire à la première pour les joueurs de de série 1B et moins. On note également là une performance majuscule des Guépards qui finissent encore à la tête. ATINMADJEGANGNI Carnot, joueur de série 2B termine vainqueur de l’Open, alors que la deuxième place est occupée par TCHIAKPE Gevron, encore lui, le vainqueur de l’Open Pont Vieux.
Deux autres médailles engrangées, ce qui permet aux Guépards de bien achever ces CDM qui furent enrichissants en terme d’expérience. Nos Guépards nous ont régalé, ils nous ont fait rêver, et nous les remercions pour le parcours et le sacrifice effectué. Félicitations pour les médailles engrangées et le focus se fait déjà sur la prochaine saison qui démarre courant septembre pour de nouveaux défis toujours dans l’optique d’emmener le scrabble béninois un peu plus loin