Fédération béninoise de Lutte : Les acteurs en Assemblée générale élective

Les acteurs de la Fédération béninoise de lutte vont procéder une nouvelle fois, au renouvellement de leur instance dirigeante le 20 février prochain. C’est ce qui convient de noter dans l’appel à candidature lancé ce mercredi 06 janvier 2021 signé par secrétaire général Adihunkpéto Yves Azifan.

Le 20 février 2021, les différents délégués seront en congrès électif du bureau conduit depuis quatre ans par Daouda Hamissou Affo. Il avait succédé à la tête de la fédération l’ancien président Alimi Arouna Aboubacar lors de l’AG élective d’Abomey du 25 février 2017.

Dans le cadre du respect strict des textes et conformément à l’article 38 des statuts de ladite fédération le secrétaire général a ouvert l’appel à candidature à partir de ce mercredi 06 janvier 2021. Notons qu’il y a 13 postes à pouvoir. La date limite du dépôt des candidatures est fixée au jeudi 04 février 2021 à 18h00mn. Les dossiers sont à déposer au secrétariat de la FéBélutte.