Karaté-Do : Rock Armel Quenum élu pour poursuivre les réformes

L’Assemblée générale élective à la Fédération béninoise de Karaté-Do (FBK-Do) a eu lieu jeudi, 29 décembre 2022, au Comité National Olympique et Sportif Béninois (CNOS BEN). Au terme des travaux, Rock Armel Quenum a été réélu pour un troisième mandat afin de poursuivre les œuvres entamées.

Seul candidat au poste de la présidence, Rock Armel Quenum a été réélu président à la tête de la Fbk-Do. Il a obtenu 30 voix sur les 42 votants. C’est dire que la famille du karaté béninois lui renouvelle sa confiance et il devrait continuer les œuvres qu’il a entamées depuis quelques années. D’ailleurs, à travers ses œuvres ses dernières huit (08) années, il s’est évertué à imprimer au Karaté local, une nouvelle image désirée de tous et admirée dans le monde. Les résultats obtenus à la tête de la Fbk-Do ces dernières années, aussi bien dans la sous-région, sur le continent et dans le monde, parlent largement en sa faveur. Et, lui confier encore une nouvelle fois, la maison du karaté béninois suit une logique absolue.

L’homme de rigueur, récemment distingué à Lomé, a donc un nouveau défi à relever. Celui de permettre au Karaté-Do béninois d’inscrire son nom, à nouveau sur le toit du karaté africain et mondial. Dans sa mission de poursuivre ce qu’il a entamé, Rock Armel Quenum sera assisté par dix (10) autres membres qui vont constituer la nouvelle équipe du Comité exécutif de cette Fédération sportive. Après le renouvellement du bureau, cap est mis sur le championnat au titre de cette saison 2022.

Lire le nouveau bureau élu de la Fbk-Do

Président: Rock Armel Quenum (30/42)

Premier Vice-président : Patrick N’Vekounou (35/42)

Deuxième Vice-président : Patrick Koto Lafia (37/42)

Secrétaire général : Julien Hountondji (42/42)

Secrétaire Général Adjoint : Gabriel Gagbegnon (38/42)

Trésorier Général : Euloge Dagnonhoueton (27/42)

Trésorier Général Adjoint : Eric Zoumevo (29/42)

Responsable l’Organisation : Rodrigue Ahouandjinou (21/42)

Responsable adjoint à l’Organisation : Charlemagne Comlan (33/42)

Représentant des Arbitres : Bernardin Boko (40/42)

Représentante des Femmes : Florence Ligan (26/42)